Séjour VIP à Québec

Les 12, 13, 14 et 15 mars dernier, OPC a organisé une fin de semaine VIP à Québec sous la thématique James Bond pour un de ses clients, afin de récompenser certains membres de leur entreprise pour leur succès au travail.

Au cours de ces quatre journées, les convives ont été choyés et dorlotés, et ce, de façon personnalisée. L’objectif : offrir un traitement de star à chacun des participants.

Leur séjour se résume en un mariage d’activités marquantes et de destinations luxueuses, le tout résultant en un sentiment de bien-être et d’accomplissement. Pour n’en nommer qu’une, les participants ont pu profiter de nuitées à la distinguée Auberge Saint-Antoine.

Pour assurer une suite de festivités originale, OPC a conçu les soirées sous trois thématiques différentes inspirées du chic et aventureux James Bond. Les participants ont pu sortir robes longues et nœuds papillon pour plonger dans des univers d’exception.

D’abord, le cocktail dinatoire « Mission Nordique » a lancé les festivités dans une ambiance Shabby chic à l’Espace 400e Bell. Cette salle du Vieux-Québec était divisée en différents espaces : un havre de glace sur la terrasse chauffée, un espace lounge avec service de mixologie et une salle au décor rustique avec diverses stations de nourriture préparée par le traiteur George V.

Le lendemain, la soirée fut animée par un spectacle privé de Luc Langevin l’illusionniste au Capitole de Québec. Une succession de tours impressionnants, dont il est d’autant plus agréable d’être témoin à partir d’une petite assemblée.

La troisième soirée, notre équipe a transformé un hangar en soirée haut de gamme pour accueillir le Gala James Bond animé pas nul autre que Charles Lafortune. La réception a débuté en grand avec un numéro par le violoniste Éric Speed, puis les convives ont pu savourer un repas 4 services préparés par le Traiteur George V. Le tout s’est terminé au rythme dansant du Showband All Access.

L’équipe d’OPC est très satisfaite du résultat et a pu compter sur des fournisseurs incroyables pour arriver à ce succès. De nombreuses activités devaient être gérées en parallèle, et ce fut un bel exercice de logistique. Grâce à la collaboration de chacun des intervenants, les invités sont repartis chez eux la tête remplie de souvenirs et le sourire collé aux lèvres.

Voyez l’événement en images ici

©cosmosimage.com