GALA DES PRIX BOMA 2015

OPC a été mandatée en tant que consultante par BOMA QUÉBEC pour l’organisation d’une soirée Gala à la Gare Windsor (Salle des Pas Perdus). Quelque 400 convives étaient présentes.

Le mandat consistait à la coordination sur place, le suivi avec les fournisseurs et l’élaboration du scénario complet de l’événement. OPC était également responsable de la régie et du lien avec l’équipe technique.

OPC a de ce fait partagé son expertise à l’Association des propriétaires et des administrateurs d’immeubles du Québec, le plus important regroupement de propriétaires et de gestionnaires immobiliers au Québec.

Après avoir établi le déroulement de la soirée, la première étape fut une visite des lieux ainsi que l’évaluation des besoins. Une recherche de fournisseurs ainsi qu’une supervision des entreprises choisies s’en sont suivi. Sur place, OPC s’est assurée du bon déroulement du montage, du Gala et du démontage.

À la soirée Gala, les participants ont eu la chance d’assister à la remise de nombreux prix, à une performance remarquable d’une danseuse de hoola hoop, et à un spectacle d’un groupe de musique live. Sans compter la présence de Deluxe Photobooth qui offrait des accessoires pour un souvenir farfelu de l’événement, et le bar à bonbon Bonbon Mania, aussi agréable à regarder qu’à déguster.