CSDP SYMPOSIUM

OPC Événements fut heureuse d’offrir ses services à la Délégation canadienne de l’Union Européenne pour l’organisation du 2e Symposium PSDC : EU-Canada, Partenaires stratégiques dans la sécurité internationale.

Cet événement a eu lieu à Ottawa, le 30 avril 2015. Le Symposium d’une demi-journée a réuni près de 200 participants pour un programme de conférences et de plénières. Plusieurs intervenants majeurs du milieu ont pris parole, dont S.E. Marie-Anne Coninsx, Ambassadeur de l’Union européenne au Canada et l’honorable Jason Kenney, C.P., MP, Ministre canadien de la Défense nationale.

Les services de soutien et d’organisation ont inclus la logistique reliée aux arrangements de voyage, à l’hébergement, à l’inscription des participants, à la restauration et plus encore. Le mandat visait à répondre aux besoins en matière d’organisation de l’événement sur place, de la planification, de la logistique d’accueil des participants et de la coordination avec les fournisseurs locaux dans le cadre d’un budget donné.