CONGRÈS DE LA SCÉ

« L’évaluation pour un monde meilleur », voilà le thème du Congrès national 2015 de la Société canadienne d’évaluation (SCÉ) qu’OPC Événements a organisé en mai dernier. Un événement rendu possible grâce à la collaboration de la Société québécoise d’évaluation de programmes (SQEP).

Accueillant plus de 450 participants du Canada et de l’étranger au Centre Sheraton Montréal, la 36e édition fut un véritable succès! Au programme, nombreuses présentations de conférenciers provenant de l’international, ateliers, remises de prix et diverses soirées permettant aux participants de réseauter avec leurs pairs!

Sur ce projet, OPC avait à sa charge l’organisation de plusieurs éléments. La rencontre du conseil d’administration du Conseil national de la SCÉ, les ateliers de formation pré-conférence, l’encan silencieux, le programme de conférence avec plus de 200 conférenciers, le salon d’exposition, l’assemblée générale annuelle de la SCÉ, plusieurs repas-causeries et réceptions, un programme complet d’activités sociales étaient effectivement entre les mains d’OPC.