Rangez vos cravates, sortez vos paillettes!

OPC Événements a dernièrement eu le mandat d’organiser le 20e anniversaire et le lancement du Studio Luminaire de l’entreprise Lumigroup. Lors de cette soirée, les invités ont mis de côté leurs vestons cravates pour sortir leurs plumes et leurs paillettes.
C’était pour nous un réel plaisir d’organiser cette soirée VIP qui sortait de notre quotidien. En effet, ce 6@9 prolongé sur le thème de la prohibition des années 20 réservait plein de surprises aux clients et aux fournisseurs de Lumigroup.

À leur arrivée, les invités devaient chuchoter à l’oreille des hôtesses le mot de passe qu’ils avaient reçu dans leur invitation, afin de pouvoir accéder au Studio Luminaire qui était caché par de grands rideaux noirs. En effet, la soirée se passait directement au bureau de notre client, afin qu’ils puissent montrer leurs nouveaux produits aux designers. En entrant, ils découvraient aussi un décor feutré des années folles. Les employés de Lumigroup et tout le personnel de l’événement étaient déguisés pour accentuer la thématique.

Durant la soirée, des bouchées, du champagne et des cocktails étaient servis de manière à bien remplir l’estomac des convives. Un groupe de musique jazz accompagné d’une chanteuse complétait l’ambiance à la soirée.

Bon, vous allez me dire que cela n’a rien d’extraordinaire!

Pourtant, ceci est la base pour un bon événement : nourriture, boisson et musique. Mais attendez, ce n’est que le début!

À deux moments durant la réception, la musique s’est arrêtée de jouer pour laisser place à deux danseuses burlesques.

Vous vous demandez peut-être si elles ont procédé à l’effeuillage complet! N’est-ce pas un peu trop osé?…

À notre grand bonheur, ces numéros burlesques étaient la clé du succès de la soirée. Les danseuses ont effectué les chorégraphies d’une manière tellement élégante qu’elles ont ébloui tout le monde! C’était le grand silence dans cette fête mouvementée!

Ce n’est pas tout! Un magicien déambulait sur les lieux afin de divertir davantage les convives. De plus, une valise pleine de cadeaux (chocolats, cigares, colliers de perles, etc.) était passée pour que les personnes puissent les acheter afin d’amasser des fonds pour une fondation que notre client supporte. Ainsi, nous faisions d’une pierre, deux coups.

Et pour finir, un photobooth au décor des années 20 était installé afin d’immortaliser ce merveilleux 20e anniversaire!