Nominations et nouvelle structure pour OPC événements

Alors que la pandémie a forcé l’annulation systématique du jour au lendemain de tous les rassemblements, le désir de tenir des événements ne s’est pas arrêté. En ce sens, OPC événements a organisé plus de 50 événements virtuels au cours des 9 derniers mois. Son offre numérique a ainsi été développée, puis raffinée.

L’entreprise a également saisi l’opportunité des derniers mois pour se repositionner pour la reprise des événements en présentiel déjà amorcée. Avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats d’envergure et dans une optique de croissance, qu’OPC Événements accueille de nouveaux joueurs dans son équipe et une nouvelle structure d’agence.

Maritchou Plamondon (ex-directrice de comptes dada communications, propriétaire alter&Go et École de glisse du Mont-Garceau, entre autres) est nommée directrice exécutive, un poste nouvellement créé.

Marilyne Dubois, actuellement chargée de projets, devient directrice des opérations, un poste également nouvellement créé.

Maude-Laurence Champigny (ex-Niché, Oxygène) se joint à l’équipe à titre de chargée de projets et responsable des comptes majeurs, en réponse à des gains de mandats obtenus récemment par OPC.

De plus, OPC Événements se dote d’un comité de direction composé de trois piliers de l’agence avec son président Jean-Pierre Dubois, la directrice exécutive, Maritchou Plamondon et la directrice des opérations, Marilyne DuboisMaritchou et Marilyne joueront dorénavant un rôle clé au sein de l’agence.

«La crise que nous vivons depuis un an a assurément affecté notre industrie, mais comme entreprise nous avons su développer considérablement notre offre de services pour offrir à la fois un volet virtuel, présentiel et hybride. Avec la nouvelle structure annoncée, nous sommes plus confiants que jamais de la place qu’OPC occupe dans l’industrie, et ainsi démontrer que l’expérience crée l’événement», déclare Jean-Pierre Dubois, président.