Les réalisations d’OPC pour l’Association Minière du Québec en 2016

Dans la dernière année, OPC a réalisé de beaux mandats pour un de ses clients chouchou, l’Association Minière du Québec.

En juin dernier, les membres de l’Association ont été conviés à leur congrès annuel dans le cadre enchanteur du Château Montebello, un magnifique hôtel de bois rond situé en Outaouais.

Lors de leur arrivée au Château, les convives ont pu participer à plusieurs activités pour profiter des splendeurs de leur région d’accueil. Certains ont joué une partie de golf au parcours du Château, avec ses nombreux départs en hauteur offrant une vue superbe sur les régions vallonnées des Laurentides. Alors que d’autres ont suivi un guide chevronné lors d’une randonnée de vélo de quelque 60 km sur les routes pittoresques des environs.

Alors que tous avaient pu profiter de leur première journée en Outaouais, la soirée s’est terminée, sous le chapiteau de l’hôtel, par un cocktail dinatoire aux accents balinais ! Une variété de mets aux arômes indonésiens leur était servie, le tout accompagné des airs exotiques de notre joueur de Hang, un instrument rappelant les notes enivrantes des musiques balinaises.

La deuxième journée était consacrée à une belle programmation de conférences dont la plus marquée fut la prestation de Justin Kingsley, spécialiste en image de marque.

Ce fut à la suite de cette journée de conférence et de discussions animées que les convives se sont réunis pour le gala annuel de l’Association. Encore une fois, la thématique balinaise élaborée et créée par l’équipe d’OPC sut donner le ton à la fête ! Les centres de tables regorgeant de fruits et de plantes exotiques ainsi que les nombreux parasols aux couleurs chaudes et vibrantes disposés au plafond créaient l’illusion parfaite d’une chaude soirée indonésienne. C’est dans cette ambiance chaleureuse et exotique que les convives ont terminé la soirée, sur la musique du groupe Family Affair, qui appelait à la fête !

Quelques mois plus tard, c’est à l’hôtel le Concorde de Québec que l’équipe d’OPC retrouvait les membres de l’Association minière pour leur événement de fin d’année.

L’événement débutait par une journée de conférences bien remplie, suivie en soirée par le dîner annuel du Cercle des gouverneurs. Pour l’occasion, l’équipe d’OPC a délaissé les accents exotiques de juin pour faire place à une thématique aux accents de nature hivernale avec son utilisation d’une variété de plantes d’hiver comme le cèdre ou le pin, agrémentés de noisettes et de pommes de pin sur une nappe satinée bleu pâle rappelant la glace épaisse et bleutée des grands froids d’hiver. Le résultat fut spectaculaire !

Cet événement signa aussi la fin d’une belle année remplie d’événements manquants dans la vie d’OPC.

En vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes le temps de se refaire une banque d’énergie pour les nombreux événements qui attendent notre équipe en 2017 !!!