Le Sommet de l’aérospatiale canadienne 2016

Les 15 et 16 novembre dernier, OPC avait à sa charge l’organisation d’un important événement au Centre Shaw Centre.

Le Sommet de l’aérospatiale canadienne 2016, organisé par l’AIAC, est un des contrats que OPC Événements tient depuis plusieurs années.

Ayant au programme des sommités issues du domaine de l’aérospatiale, l’événement fut un succès! Plus de 1 000 participants – principalement des cadres supérieurs et des hauts fonctionnaires – se sont réunis pour discuter des perspectives de collaboration et de croissance. L’événement a également eu un beau rayonnement à l’international.

Cette année encore, au programme, un salon d’exposition avec la présence de nombreuses compagnies OEM et un service de maillage d’entreprises en ligne avec B2B/2GO, des conférences dont certains discours de ministres, ainsi qu’une soirée réseautage.

OPC, responsable de la logistique, a rendu cet événement possible par le suivi des commanditaires et exposants, du budget, des fournisseurs, ainsi que la scénarisation et l’exécution du déroulement. Bref, OPC a travaillé étroitement avec son client pour le conseiller et l’accompagner dans chacune des étapes de l’organisation et assurer l’atteinte et même le dépassement des objectifs donnés.