IdO MTL par TechnoMontréal

Les 19 et 20 novembre passés, TechnoMontréal organisait la toute première édition d’IdO MTL. OPC Événements était mandatée pour s’occuper de la logistique et la coordination de l’événement.

Le Grand Montréal est-il prêt pour l’Internet des objets? Voilà la question que plusieurs professionnels du domaine des technologies de l’information ont eu l’opportunité d’aborder lors des deux journées.

En effet, les deux matinées étaient dédiées aux conférenciers et aux panélistes invités dont Carlo Ratti, dirigeant d’un des principaux centres de recherche mondiaux sur la ville et les nouvelles technologies, et Jeffrey Dungen, CEO de reelyActive, nommé Startup de l’année en 2013 dans le domaine des technologies.

Par la suite, des ateliers de co-designs se sont déroulés en après-midi afin de permettre aux participants de mettre la main à la pâte.

Le résultat de cette première édition fut remarquable; beaucoup de cartes d’affaires échangées, des participants satisfaits de leur apprentissage et des articles publiés dans La Presse, Le Devoir et le Journal Métro.