SOMMET DE L’AÉROSPATIALE CANADIENNE DE L’AIAC 2015

Les 17 et 18 novembre 2015, le Sommet de l’aérospatiale canadienne s’est tenu à Ottawa. Des entreprises canadiennes et étrangères de toutes les tailles et des représentants des milieux gouvernementaux et universitaires étaient présents.

Saviez-vous que le Canada se classe parmi les 5 premiers pays au monde pour la production d’avions? Cette édition 2015 de ce sommet international offrait un accès privilégié à toute l’industrie aérospatiale canadienne.

D’un côté, 100 entreprises d’ici et d’ailleurs se sont réunies dans le salon d’exposition de l’événement pour présenter leurs produits. De l’autre, des conférences et panels portant sur les nouveautés dans l’industrie ont dessiné un portrait positif et innovant pour l’avenir de l’aérospatiale canadienne. Parmi les invités de marque, le ministre de l’Innovation, Sciences et Développement économique, l’Honorable Navdeep Singh Bains, était présent.

Finalement, le souper annuel a pris place devant la vue panoramique d’Ottawa, au Centre Shaw. Cette soirée de réseautage, où le Prix James C. Floyd est remis chaque année, accueillait l’Hon. Judy Foote, Minister of Public Services and Procurement et Nik Nanos, Président de Nanos Research, comme invités d’honneur.

C’est OPC qui s’est chargée de l’organisation globale de l’événement, en s’occupant entres autres du suivi des fournisseurs, partenaires, exposants et conférenciers, ainsi que de la logistique globale avant et pendant l’événement.

L’événement fut un succès!

*Découvrez l’événement en photos*