AUDACE 2015

L’événement bénéfice Audace constitue en une belle soirée estivale permettant de récolter 800 000$ au profit de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal.

L’IRIC fonctionne selon un modèle unique au Canada. Sa façon innovante d’envisager la recherche a déjà permis de réaliser des découvertes qui auront, au cours des prochaines années, une incidence significative dans la lutte contre le cancer.

OPC a offert un service clé en main assurant l’ensemble des volets logistiques tels la gestion du Comité de financement pour maximiser les revenus de l’événement, la création et le respect d’un échéancier de production, la gestion des invitations, la production, la création des divers outils de communications, la rédaction du scénario de la soirée, le développement de la thématique, etc.

Lors de la soirée du 12 mai, Audace a réuni près de 450 personnes comprenant les participants ainsi que les partenaires. L’homme d’affaires honoré lors de l’événement fut monsieur Serge Godin, le fondateur et président exécutif de CGI.

Plusieurs éléments de la soirée ont mis en valeur le thème de l’audace : service de champagne aérien, trio d’acrobates performant dans une sphère suspendue au-dessus des participants, exposition de photos originales de molécules, hologramme, duo de harpe électrique et DJ, service de cocktail à l’azote, etc. : De quoi surprendre les participants. L’événement était animé par nul autre que Grégory Charles, qui a notamment offert une performance personnalisée à son public en fin de soirée.