ADSE 2016 – Propulser un événement

OPC Événements a eu pour mandat d’organiser la sixième édition d’ADSE (The Aerospace, Defence and Security Expo), une exposition aérospatiale de calibre mondial, organisée chaque été à Abbotsford en Colombie-Britannique.

Accueillant plus de 350 participants, l’événement mettait en lumière des conférenciers d’honneur, d’importants représentants du gouvernement et de grands dirigeants de l’industrie par le biais de présentations pertinentes sur des sujets d’actualité pour son auditoire.

Représentant les intérêts de l’AIAC (Aerospace Industries Association of Canada), notre firme a agi à titre de conseillère afin de revoir la formule de cette exposition avec l’intérêt d’en mousser sa croissance lors d’éditions futures.

OPC a reconfiguré le salon d’exposition de l’événement pour le rendre plus convivial et attrayant, et a ajouté un volet de rencontres B2B avec un espace lounge dédié et une plateforme de rencontres numérique facilitant les échanges entre participants.

En plus de la logistique complète, notre équipe a aussi assuré la régie de plateau et a prêté main forte aux commanditaires les plus importants, soit Lockheed Martin et Cascade, en orchestrant une soirée cocktail dans un hangar d’avions pour le premier et une soirée extérieure festive lors du populaire « air show » d’Abbotsford pour le second.

Sur toile de fond du majestueux Mont Baker, l’événement fut un véritable succès !